KikouBlog de fulgurex - Mars 2011
fulgurex

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Mars 2011

mon jardin de Lutin

Par fulgurex - 27-03-2011 22:47:57 - 3 commentaires

 

Samedi Grand soleil!

Je rampe dans le jardin

avec mon appareil

à hauteur de Lutin



 des fleurs,


  des fleurs, et un insecte


 des fleurs


des fleurs


 

 

voilà! Thierry, j'espère que mes connaissances approfondies en botanique t'auront permis de progresser.

...François est en retard ;o) 

Voir les 3 commentaires

sondage

Par fulgurex - 08-03-2011 22:19:42 - 7 commentaires

Un récent sondage sur les érections matinales vient de mettre en avant qu'une majorité de Français préférait l'avoir droite à l'extrême.


Oh, bien sur, il y en a qui avouent qu'elle penche un peu à droite ou à gauche, mais, franchement, un an à l'avance, qui peut réellement dire comment il se comportera ce matin là?


Heureusement, pour redresser le « moral » des Français, il y a bien les PS (petites sucettes) pour faire espérer l'UMP (un miracle passagé) et, la Vert(icalisation) peut encore déjouer les plans des PCF (petites couilles fébriles)...


Tout rapprochement avec des noms de parties déjà existants ne serait que fortuit – désolé pour ceux que j'ai oublié. N'y voyez aucune politisation, c'est juste pour punir le Lutin qui est venu marcher sur mes plates bandes florales, que je suis venu marcher sur les siennes 


J'ai pris des risques en écrivant ce texte dans le train car je suis assis à côté de M. Rebsamen, heureusement qu'il est poli et qu'il ne lit pas par dessus mon épaule....enfin, j'espère.


La prochaine fois, je vous parlerai musique, ou mieux, je m'enregistrerai en train de chanter, mais là, vous seriez aussi puni!

 

Voir les 7 commentaires

C'est la vie

Par fulgurex - 04-03-2011 20:59:51 - 4 commentaires

Ca y est! L'hiver semble toucher à sa fin. La vie reprend ses droits.

 

Les fleurs apparaissent de ci de là dans le jardin.

 

 


Cet après midi, je rentre du travail en longeant le lac. Il fait beau, c'est agréable, surtout qu'ici, on est dans le brouillard depuis plus d'un mois... triste pays l'hiver! Ah! Comme je regrette mon Est natal, avec ses hivers "sibériens, pour attendre" le printemps.


Mais, aujourd'hui, ma morosité s'est évanouie. Il fait beau. Les oiseaux nagent, dispersés. De temps en temps, une poule d'eau klaxonne à mon passage. Les forsythias bourgeonnent. Les jonquilles commencent à dresser leurs feuilles. Je pédale tranquillement, le sourire aux lèvres. Une cycliste en short me montre ses cuisses fuselées à damner un Lutin...

Les promeneurs me sourient et....

Je me prends un p.... d'insecte en pleine poire! Il évacue rapidement mon col sans me piquer.


C'est la vie!

Voir les 4 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 347323 visites